Brèves municipales

Devenir "Ambassadeur 76"

Une « carte Ambassadeur 76 » est offerte à toute personne du département qui en fait la demande.

Le titulaire bénéficie ainsi pendant 2 ans, de façon illimitée, d’une entrée gratuite dans les 75 sites touristiques et de loisirs de la Seine-Maritime (musées, châteaux, abbayes, parcs, jardins, bases de loisirs, parcs à thème…) sous réserve de l’achat d’une ou plusieurs entrée(s) à plein tarif.

Chaque saison, les Ambassadeurs sont destinataires de « La lettre des Ambassadeurs » les informant d’invitations, en exclusivité pour les Ambassadeurs, à des visites-découvertes des plus beaux sites de la Seine Maritime et d’offres préférentielles pour les manifestations du département…

Pour obtenir sa « carte Ambassadeur 76 », contactez Seine-Maritime Tourisme, (02 35 12 10 10) ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , une carte et un guide pratique vous seront alors envoyés sous 8 jours.