Commune de LA LONDE

SEP'as Normal !

Cette  association a pour seul but d'organiser de petites manifestations dont tous les bénéfices sont intégralement reversés à l'A.F.S.E.P. (Association Française des Sclérosés en Plaques).
Didier Dumondelle, précurseur de l'ABC La Londe (Américan Boxing Club),  sensibilisé à cette cause par un proche, s'est investi de cette mission.
Notre bureau se compose ainsi ;
Didier Dumondelle :  Président
Isabelle Ouine :  Vice-présidente
Valérie Dumondelle : Trésorière
Dominique Lefèbvre : trésorier-adjoint
Sylvain Rocher : Secrétaire
Fabienne Lefèbvre :  Secrétaire-adjointe

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 02.35.87.28.10

sepanormal1 sepanormal2


Le 23 novembre, en présence de Jean-Pierre Jaouen, le président Didier Dumondelle a réuni les bénévoles de l'association et les principaux donateurs autour de Martine Le Cossois, la déléguée de l'Association Française des Sclérosés en Plaque (AFSEP) de Seine Maritime, pour lui remettre un chèque de 1500 euros.
Une nouvelle fois, cette remise de chèque n'a pu avoir lieu qu'avec l'aide précieuse des personnes concernées par cette maladie et la lutte journalière de tous ces bénévoles pour aider les personnes atteintes à mieux vivre leur maladie et collecter des fonds pour continuer la recherche.
Dans son discours, Didier Dumondelle a tenu à remercier toutes les personnes qui ont participé à cet élan de générosité : Sylvain Letellier de la SIMECO, la société Formation 2000, Mme Bouffay (boulangerie de La Londe), SODI à Cléon, Olivier Moisy (Entreprise de Plomberie à Elbeuf) et Martine Dumont pour le prêt de la salle à la Bissonnière pour cette réception.