Club scrabble

Soutenu par la mairie, le club de scrabble existe depuis 4 ans. Il est gratuit et est animé par une bénévole.

Il réunit des passionnés, mais accueille aussi tous ceux qui souhaitent s'y initier dans une ambiance conviviale.

Et si les mots difficiles sont réservés aux habitués, ils seront parfaits pour s'amuser entre amis et en connaître les définitions.

L'activité nécessite un minimum de concentration et une bonne dose de mémoire. A La Londe, elle se pratique l'après-midi pour se détendre ou pour éveiller l'esprit de compétition qui sommeille en chacun de nous. A la fin, on n'a qu'une seule envie : recommencer pour en savoir plus.

Alors, n'hésitez pas à les rejoindre  à la Maison du Temps Libre, tous les jeudis après-midi, de 14h00 à 18h00 ;

Reprise de l'activité le 08 septembre 2016.

Renseignements et inscriptions sur place aux horaires de l'activité ou auprès de Sylvie au 02 35 87 17 18.