Les enfants de la création

Les Peintres Amateurs de la Londe ont enfin un espace pour s'exprimer.
Suite au succès de notre 1er salon, en juin 2012, nous avons décidé de créer l'association : «Les enfants de la création ». Celle-ci a pour but de promouvoir la peinture en amateur, d'organiser et d'animer des expositions.
La créativité et l'implication de chacun nous permettra d'évoluer vers des animations et sorties autour de la peinture. Notre 2ème exposition aura lieu en 2014 à la Maison Normande, dans les jardins de la Mairie. Nous vous informerons bientôt des dates.
Hélène, Perrine et Arielle sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et souhaitent la bienvenue à toute personne souhaitant participer à cette belle aventure.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante :
Artistes en herbe ou confirmés, nous vous attendons nombreux....

lesenfantsdelacreation