Halte garderie parentale Pomme d'Api

NEWS : Informations inscriptions nouvelle crèche municipale cliquez ici

Halte garderie parentale « Pomme d'Api »
76 rue des Fusillés  (à coté de la Bibliothèque et du groupe scolaire)
76500 LA LONDE
02.35.78.25.52                            mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les enfants sont accueillis à partir de 3 mois jusqu'à 6 ans révolus en accueil occasionnel et jusqu'à 4 ans en accueil régulier.

- l'accueil régulier (plus de 10 jours par mois) fait l'objet d'un contrat entre les parents et la structure d'accueil

- l'accueil occasionnel (moins de 10 jours par mois) où chaque enfant peut bénéficier de 4 demi-journées par semaine réparties sur 2, 3 ou 4 jours dont un avec repas (ou plus selon disponibilité).

Un contrat d'accueil peut être établi précisant le temps de présence choisi (les jours et nombre d'heures), et les modalités selon lesquelles il peut être révisé.

La structure peut accueillir au maximum 12 enfants, et seulement 8 enfants pendant la période du repas.

Sur les 12 enfants, 3 enfants sont reçus en accueil régulier et les 9 autres en accueil occasionnel.
pommedapi
alt alt

Horaires :

Lundi de 8h à 18 h

Mardi de 8 h à 18 h

Jeudi de 8 h à 18 h

Vendredi de 8 h à 18h

Lors de l'inscription, en cas de demande supérieure à la capacité d'accueil, une priorité sera accordée aux enfants Londais.

Les enfants sont encadrés par un personnel qualifié :
- une Educatrice Jeunes Enfants, responsable technique de la Structure,
- Trois animatrices qualifiées « petite enfance ».

La participation financière se compose :
- d'un tarif horaire individuel,
- d'une cotisation annuelle par famille,
- d'un forfait annuel individuel pour participation matérielle.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de Pomme d’Api qui se fera une joie d’accueillir votre enfant dans un cadre sympathique et parfaitement adapté aux jeunes enfants.